Connexion S'enregistrer

Connexion

AccueilProgrammesCamp estival

LA CHINE DÉBARQUE À DRUMMONDVILLE CET ÉTÉ!

Publié le 3 octobre 2016
Imprimer

25 juin au 1er juillet 2017

Il est de retour pour une 2 année! Maxime Surprenant, entraineur de l’équipe nationale junior au dernier Championnat du monde, sera l’entraineur en chef du Camp d’été 2017 de la Fédération. Maxime et les entraineurs de l’an passé (William, Diego, Izadora) ont amené le camp à un autre niveau, à la plus grande satisfaction des joueurs présents. En tant qu’entraineur-chef, Maxime tient à maintenir le cap en proposant un concept à la hauteur de son expérience internationale. Ayant voyagé à 4 reprises en Chine pour des camps d’entrainement et compétitions, c’est à l’image d’un camp d’entrainement chinois que le camp 2017 sera organisé : Volume, intensité, structure stricte seront au programme! Une expérience unique, un entrainement intensif, des activités et du plaisir assuré!

De plus, encore cette année, Izadora Leclerc, entraineure au Club Chops de Québec, fera partie de l’équipe d’entraineurs. Un groupe filles sera mis sur pied afin d’adapter l’entrainement, si les inscriptions sont suffisantes.

Hâtez-vous à réserver votre place pour ce camp unique qui vous promet une expérience « chinoise » hors du commun! Places limitées!

Pour plus d’informations, télécharger le dépliant
Ou contacter Marie-Claude Lamy au 514-252-3064 poste 204 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite : 25 mai 2017. Faites vites, places limitées!